bouton_menu_mobile1
bouton_menu_mobile2
Atelier carele deckel hermle

Toujours investir pour l’avenir

JMDCFAO inaugure, en cette rentrée 2016, ses nouveaux ateliers. Pour assurer un meilleur confort de travail et garantir une qualité de fabrication optimale, un nouveau sol carrelé est désormais présent sur toute la surface de l’atelier, soit 240m².

Cet investissement s’inscrit dans une démarche globale de l’entreprise; investir pour l’avenir.

Les investissements de 2014 et 2015  ont été orienté vers l’usinage 5 axes continus par l’acquisition d’un centre Hermle B300, d’un système complet d’outils et banc de frettage, et par un banc de pré réglages outils optique. Souplesse, productivité, précision accrue au service de nos fabrications et de nos clients qu’ils soient des secteurs  médical, plasturgie, automobile….

2016 est aussi l’aboutissement de notre démarche qualité qui débouchera, nous l’espérons, sur une certification ISO 9001 & ISO 13485 pour la fin d’année.  Ce qui fera, bien évidemment, l’objet d’un nouvel article.

Restez informés de toutes nos actualités en nous suivant sur notre page Facebook, Twitter ou Google plus. À venir, de nouvelles réalisations en études mécaniques, en usinage de précision 5 axes continus et en prototypage par injection plastique.

À bientôt !

17 octobre, 2016

Articles similaires

Qu’est-ce que l’usinage 5 axes ? 

L’usinage 5 axes est une des techniques d’usinage les plus modernes qui puisse exister à l’heure actuelle. Ce procédé est utilisé pour la fabrication de pièces complexes, dans différents domaines de l’industrie. Mais en quoi…

Lire l'article

jmdCFAO mobilisé contre le COVID-19

Plus grand désastre sanitaire depuis plus d’un siècle, la pandémie de COVID-19 a ébranlé notre civilisation en mettant à l’arrêt total ou partiel chacune de nos habitudes de vie que nous considérions acquises, tant dans…

Lire l'article

Qu’est-ce que le prototypage rapide ?

Le prototypage rapide est un procédé de fabrication permettant de créer des maquettes dans des délais assez courts. À l’inverse des techniques soustractives conventionnelles, son utilisation s’avère plus simple et moins onéreuse. C’est aussi pourquoi cette méthode de prototypage 3d connaît un essor considérable au sein de nombreuses industries. Mais comment fonctionne réellement le processus ?

Lire l'article